Julie de cbdfleurs.com
Monde : Les referundum Americain
Après avoir passé les élections italiennes et sachant que l'avenir proche sera complexe, nous pouvons encore observer la démocratie américaine se préparer non seulement à affronter les élections de mi-mandat, mais aussi à voter sur certains référendums sur le sujet du cannabis.
Le 8 novembre, les Américains sont " appelés aux urnes ", voyons où :
Arkansas, où ils soutiennent un amendement constitutionnel qui permettrait aux adultes âgés de 21 ans ou plus d'acheter et de posséder du cannabis jusqu'à une once. La culture médicale ne serait pas autorisée.
Maryland, là encore un amendement constitutionnel similaire à celui de l'Arkansas, si la réponse est favorable au Marylannd, il sera autorisé à être acheté et consommé à partir de juillet 2023.
Missouri, ici aussi, l'objectif est de rendre l'achat et la consommation légaux pour les plus de 21 ans, en même temps que seront annulées les infractions pénales de ceux qui ont des antécédents d'infractions liées au cannabis.
Dakota du Nord, légalisation de la vente et de la consommation pour les personnes âgées de 21 ans et plus, et il sera possible de cultiver jusqu'à 3 plantes chez soi.
Dakota du Sud, c'est la deuxième fois que les électeurs de cet État doivent décider de légaliser ou non le cannabis. Dans le cadre de cette initiative, outre la possibilité de possession pour les plus de 21 ans, et donc de consommation, il existe également la possibilité de céder du cannabis sans paiement pour des quantités illimitées.